jeudi, mars 05, 2015

OL - AULAS : L'ÉTHIQUE c'est pas pour demain, et il se moque de la Commission....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 05/03/2015 - Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, n'a pas été convoqué par le Conseil national d'éthique de la FFF, pour ses critiques envers Clément Turpin, arbitre du match Lyon-Paris SG (1-1), sur Twitter.

«A l’instant T, je n’ai pas été convoqué» par le Conseil national d'éthique de la FFF, nous a indiqué Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, ce jeudi. Selon l’AFP, l’instance envisageait de l'entendre notamment après ses critiques envers Clément Turpin, arbitre du match Lyon-Paris SG (1-1), sur Twitter. «Mais plus les médias vont en parler, plus ils vont être obligés de me convoquer», a-t-il ajouté.
«Je trouve ça drôle, parce que ça discrédite complètement le Conseil national d'éthique, a-t-il ajouté. Il évoque avec l’AFP, avant l’intéressé, qu’il envisage peut-être, sous la pression des médias, de me convoquer pour un truc où elle n’aura rien à dire. Pour trouver un tweet qui soit condamnable au sens de l’éthique, il va falloir redéfinir ce qu’est le Conseil national d'éthique et le raisons pour lesquels il doit se réunir. A ce moment-là, il y aura une file d’attente à la Commission. Ils vont faire salle pleine.»

Source : L’ÉQUIPE