jeudi, avril 02, 2015

FFHB - LIGUE DES PAYS DE LA LOIRE - Dotation LA POSTE pour les J.A....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , No comments


Publié le 02/04/2015 - Vendredi 13 mars, 28 jeunes arbitres de Handball se sont vus remettre une dotation par le partenaire des arbitres, le Groupe La Poste.

En effet, à la suite de leur formation d’arbitrage au sein du club Ligérien, une remise a été organisée par Sabrina PAUVERT, Agent Territorial de l’Arbitrage et du Développement de la Ligue des Pays de la Loire, lors d’un match de Pro D2 masculine opposant le club local à l’US IVRY,

Le protocole d’avant-match a été respecté avec une entrée des 28 jeunes arbitres dans l’aire de jeu accompagnés des 2 arbitres de la rencontre Alexis BRIANCEAU et David MONLLOR.

A la mi-temps à eu lieu la remise des tenues par Monsieur André ROUX du Groupe La Poste, Monsieur Pierre ORRIERE, Président de la Ligue de Handball des Pays de la Loire et Monsieur Alain POISSENOT, Président de la Commission Régionale d’Arbitrage.

Enfin, la ligue de handball des Pays de la Loire a tenu a remercier le Groupe la Poste pour son aide au développement de l’arbitrage, l’ensemble des comités et clubs présents ainsi que les jeunes arbitres récompensés qui feront l’arbitrage de demain.

En savoir plus sur : http://www.ff-handball.org
Crédit photo : FF-Handball






0 commentaires: