mercredi, mai 06, 2015

DISTRICT DE LA CREUSE : Arbitre frappé à la tête = match arrêté ....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 06/05/2015 - Le scénario semble un peu plus se confirmer bien que tous les éléments ne soient pas en notre possession.

Lors du dernier match Fursac / St Dizier Leyrenne en deuxième division, poule A, un joueur aurait bel et bien porté un coup à l’arbitre du match, Soulaimana Fayhane. Il s’agirait d’un coup de poing derrière la tête donné par un des visiteurs alors que l’homme au sifflet parlait avec un joueur de cette même équipe.

Suite à ce coup, l’arbitre a tout de suite arrêté le match et fait un rapport qui sera étudié par la commission de discipline ce jeudi.

En plus d’une mauvaise opération sportive, St Dizier occupant toujours les deux dernières places, on ne peut que regretter ce genre de geste sur un terrain de football si tout cela venait à se confirmer. Chercheunclub.com (et ARBITREZ-VOUS par la même occasion...) apporte son soutien à tous les arbitres et précisent que si certains joueurs/éducateurs/supporters,… avaient le même niveau d’exigences envers eux même ou leur équipe qu’ils en ont envers les arbitres, nous aurions droit à de superbes rencontres de football et à des progressions footballistiques sans égal.

Source : chercheunclub.com