vendredi, mai 01, 2015

FFF / CFA / DTA : Carnet de Route des Arbitres Fédéraux ....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,

Publié le 01/05/2015 - La saison 2014/2015 s'achève bientôt, et une nouvelle saison va bientôt débuter. Dans le respect des décisions personnelles de chacun et des règlements en vigueur, la carrière de chacun continue au rythme des aléas de la vie et de ses propres capacités à les mettre en valeur. Voici le "Carnet de Route" des arbitres fédéraux pour cette fin de saison 2014/2015.


Sandrine CRAIPEAU - Arbitre Fédéral Féminin : Dans le cadre de sa prochaine mutation en OUTRE-MER, puisque Séverine est militaire de Carrière, elle est mise à disposition de la LIGUE DE GUYANE pour la prochaine saison.







Mathieu LIEGAULT - Arbitre Fédéral 4 : Mathieu met un terme à sa carrière d'arbitre de football à la fin de la présente saison.








Dans le cadre d'un échange d’expérience réciproque entre la FFF et son homologue Québecoise , la Commission Fédérale des Arbitres a désigné Aurélie EFE et Aurélie LABADOT-CADINOT pour se rendre au QUEBEC afin de participer au stage des arbitres et arbitrer des matches de la SOCCER LEAGUE. Elle a également renouvelé son invitation au stage de début de saison à Clairefontaine aux arbitres québecois, avec  possibilité d’être désignés sur des matchs amicaux nationaux.

Sébastien DESIAGE - Arbitre Fédéral 1 : Sous réserve de validation par le Comité Exécutif de la FFF, Sébastien DESIAGE sera en année sabbatique pour la saison 2015-2016. Dans le cadre d'un projet personnel qu'il souhaite mettre en place, il n'arbitrera donc pas lors de la prochaine saison.







Philippe KALT et Jean-Charles CAILLEUX : Ces deux grands noms de l'arbitrage français ont souhaité mettre un terme à leur carrière à la fin de la présente saison. Philippe a été nommé arbitre FFF en 1992 et Jean Charles en 1997.... soit plus de 40 ans d'arbitrage à haut niveau pour ces deux figures connues et reconnues dans la France entière. Nous leur souhaitons un bel avenir post-arbitrage, puisqu'ils ont postulés pour devenir observateur Fédéral.


Nos collègues Emmanuel BOISDENGHIEN, Stéphane MERCIER et Nicolas POTTIER - Arbitres-Assistants Fédéraux 3 : Sont tous trois remis à disposition de leur Ligue respective à la fin de la saison.

Source : FFF