vendredi, juillet 31, 2015

EUROPA LEAGUE : Critiques exacerbées = Tension au match retour ...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , ,


Publié le 31/07/2015 - Large vainqueur face à l'AEK Larnaca lors de son troisième tour préliminaire aller d'Europa League (3-0), Bordeaux a profité d'une erreur d'arbitrage et d'une situation plus que litigieuse sur ses deux premiers buts. De quoi provoquer la colère de l'entraîneur chypriote Thomas Christiansen.

"Ce résultat est un peu une punition pour nous. On méritait mieux au regard de notre bonne première période où nous ne leur avons pas concédé beaucoup d'occasions de but. Après, une équipe comme Bordeaux n'a pas besoin d'aide pour gagner un match. Or, sur le premier but il y a hors-jeu, sur le deuxième il n'y a peut-être pas penalty et nous aurions pu nous aussi bénéficier d'un penalty en notre faveur", a dénoncé le technicien, qui croit toujours à la qualification de Larnaca au match retour jeudi prochain.

Source : MAXIFOOT

NOTE DE LA RÉDACTION :  Toujours des critiques, parce qu'une décision est en votre défaveur... ça devient vraiment l'apanage des clubs de se plaindre, faute d'avoir pu montrer quelque chose de probant pendant la rencontre. Le premier but hors-jeu, le second il n'y a pas pénalty... et le troisième alors, le gardien a-t-il été gêné par un avion qui passait au dessus du terrain ? Il faut arrêter avec ses critiques tous azimuts qui pervertissent les états d'âme des supporters et créent des conditions déplorables pour le match retour. C'est ça aussi le rôle d'un entraineur, fusse-t-il professionnel.