lundi, juillet 27, 2015

FFF - CFA - DTA : Les Observateurs Fédéraux - Saison 2015/2016

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 27/07/2015 - Le 30 juin dernier, la Commission Fédérale des Arbitres sous la présidence de Eric BORGHINI, a procédé à la nomination des observateurs d'arbitres fédéraux pour la saison 2015/2016.  

Pour ce qui concerne le management et l’évaluation des arbitres assistants, prenant en compte l’arrivée de Christophe CAPELLI à la DTA au poste de manager des assistants, mais aussi le classement au rang des AAF2 et AAF3, la CFA a décidé de refondre en partie la mise en œuvre de l’expertise des assistants.

Ainsi, les AAF2 et AAF3 seront observés par 8 observateurs spécifiques, référents compris. Un panel développement et formation des assistants est créé afin d’assurer un suivi des différents assistants promus dans  toutes les catégories, des assistants en soutien technique et d’éventuels espoirs, sous la direction et la coordination opérationnelle du manager des assistants Christophe CAPELLI, en concertation avec le référent du panel.

La CFA a également arrêté la liste des 6 experts assistants observateurs vidéo et des 6 membres de la cellule vidéo pour l'évaluation des arbitres assistants fédéraux 1 :

CELLULE VIDÉO :  Lionel DAGORNE, Philippe BEHAGUE, Christian THOISON, Eric DANSAULT, Vincent TEXIER, Lucien KAISER.

OBSERVATEURS VIDÉO :  Alain AUGU, Patrick CASSASSUS, Claude CAUVET, Pierre MASSE, Alain LEAUTE, Bruno FAYE.

Enfin dans le cadre des observations, Pascal GARIBIAN, Alain SARS, Bertrand LAYEC, Laurent DUHAMEL, Christophe CAPELLI, Antoine DE PANDIS et Stéphane MOULIN pourront évaluer "es qualité" les arbitres toutes catégories dans le cadre de leur mission de détection, formation et promotion.

Source : FFF

 Voir le TROMBINOSCOPE DES OBSERVATEURS FÉDÉRAUX 2015/2016





 






0 commentaires: