dimanche, août 02, 2015

CAN U23 - Les joueurs marocains tentent d'agresser l'arbitre...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 02/08/2015 - Mission accomplie pour la Tunisie de Maher Kanzari. Battus à l’aller (1-0) au Maroc, les Aiglons ont remporté la manche retour sur le score de deux buts à zéro, se qualifiant ainsi à la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se jouera en décembre, en Sénégal.

Edem Rejaibi, fraîchement transféré du Club Athlétique Bizertin à l’Espérance Sportive de Tunis, a ouvert la marque à la 57e minute, remettant la pendule à l’heure sur les deux matchs. Trois minutes plus tard, le Maroc se retrouve à dix après l’expulsion de l’un de ses défenseurs qui a provoqué un penalty, raté par Ilyes Jelassi (60e). Mais Haythem Jouini a surgi pour inscrire le but de la qualification dans la foulée (63e). Les Lionceaux n’ont pas réussi à revenir dans le match et sont éliminés de la CAN U23 et les JO 2016.

La fin du match a connu des altercations entre les joueurs marocains et les forces de sécurité qui les empêchaient d’agresser l’arbitre. Les marocains ont mal digéré leur défaite et moins la prestation de l’arbitre.

Source : STARAFRICA









0 commentaires: