dimanche, février 28, 2016

DISTRICT DU VAL-DE-MARNE : Après son agression, il a décidé de reprendre le chemin des stades...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 28/02/2016 - Souvenez-vous, c'était en juin 2013, le 15 juin plus exactement... Nicolas SIHL était agressé en compagnie d'autres collègues lors de la finale U17 de la Coupe du Val-de-Marne sur le terrain du Plessis-Trévise, par des pseudo-supporters.

Nicolas, et son collègue Richard poursuivi jusqu'au vestiaire par une bande d'enragés, s'en était tiré avec plusieurs contusions au visage, mais surtout avec un gros choc psychologique. Malgré cela, il avait déclaré immédiatement ne pas vouloir arrêter l'arbitrage.

La Presse Nationale s'était immédiatement emparée de l'affaire, et avait même fait la Une du journal de 13 heures de FRANCE 2 - (Voir les trois premières minutes du journal - CLIQUEZ-ICI).

Ému par cette affaire, le Président LE GRAËT avait même reçu Nicolas lors du Comité Exécutif de la FFF de juillet 2013, pour lui témoigner son soutien, comme d'ailleurs d'autres personnes y compris des joueurs professionnels tels que Grégory Coupet et Jean-Alain Boumsong.

Après plus de deux ans de formalités judiciaires et bien aidé en cela par l'UNAF 94, la sanction judiciaire tombait enfin au mois de décembre dernier : DIX MOIS de prison ferme et QUATRE ANS d'interdiction de stade en plus des 3000 euros de dommages et intérêts à verser à notre ami Nicolas pour son préjudice physique et moral, très important après une telle agression. (Voir l'article).

Ce dimanche 28 février, Nicolas a décidé de reprendre le chemin des stades et faire son petit bonhomme de chemin. Il supervisera un jeune arbitre... et la semaine prochaine reprendra la tenue et le sifflet à Villiers-sur-Marne pour en finir définitivement avec ce mauvais souvenir, et faire place nette à sa passion : L'ARBITRAGE.

Je lui souhaite, en compagnie de nombreux amis qui lui ont déjà envoyé de nombreux messages sur les réseaux sociaux.... une excellente reprise, un bon match et de prendre l'essentiel de notre fonction : LE PLAISIR.

Eric - ARBITREZ-VOUS


DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI




Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: