jeudi, février 25, 2016

FOOTBALL : Découvrez le ONZE le plus "BAD BOYS" de l'histoire du football... [VIDÉO]

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 25/02/2016 - Voilà une vidéo mise en ligne par "LE MEILLEUR DU FOOTBALL", qui bien qu'elle ne représente pas ce que le football a de meilleur, loin de là, met le doigt sur la violence, l'agressivité et la bêtise de certains joueurs de renom qui au prétexte d'un "ego surdimensionné", d'une aura reconnue de tous et d'un mauvais caractère latent se permettent de dépasser les limites de l'acceptable ....

Les images commencent à dater pourtant, pour certaines d'entre-elles... Mais qu'est-ce qui a vraiment changé aujourd'hui ?

Je dirais la banalisation de la conduite anti-sportive, voir violente, mais plus que cela, la généralisation de celle-ci à de plus en plus de joueurs. L'exception qui faisait auparavant la règle, s'est propagé à l’ensemble des joueurs des équipes de LIGUE 1. Bien sûr tous ne sont pas à mettre dans le même panier.. Certains agissent sous le coup d'une colère passagère, d'autres de la sacro-sainte "frustration" que l'on nous ressert à chaque match... Mais la violence reste de la violence, jusqu'à preuve du contraire, et ne doit pas prévaloir sur le jeu lui-même qui ne reste que du football. Enfin quand je dis, que du football, je ne parle pas évidemment des sommes astronomiques des transferts, des droits TV, de la manne financière des sponsors... Bref, du football devenu le laboratoire d'essai financier des entreprises... ce qui est normal, mais ne doit tout de même pas faire oublier que derrière le petit millier de joueurs au statut professionnel, se trouvent les "2.000.000" de joueurs amateurs, jeunes et féminines qui en ont peut-être un peu assez de ce petit jeu, et rêvent, comme je le fais, de jours meilleurs.

Tout cela à un prix, et coûte cher à des notions humaines devenues désormais désuètes et surannées comme la politesse, l'éducation, le plaisir d'être ensemble, la joie de partager, et le "bien entendu" respect de l'arbitre.... même si aujourd'hui certains Présidents de Clubs commencent à prendre conscience du problème engendré par ce système, et n'acceptent plus dans leur club les "brebis galeuses" qui détruisent la réputation et le fonctionnement de ce dernier par une conduite déplorable et un comportement inapproprié aux valeurs du football moderne.

Ces notions précitées qui commencent à quitter l’âme de certains clubs amateurs, tout comme l'on fait de nombreux bénévoles qui n'étant pas reconnus et respectés ont simplement claqué la porte des clubs... avec le "demerdez-vous !!" de circonstance.

Mais, je m'égare... Voici la vidéo promise. Bon visionnage et bonne réflexion.

Eric - ARBITREZ-VOUS



Le onze des joueurs les plus fous #badboys
Posté par Le Meilleur du Football sur mercredi 24 février 2016





DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: