samedi, février 13, 2016

LIGUE 1 - ALGÉRIE : Les arbitres pris dans un traquenard à la sortie du stade... l'un d'entre-eux blessé fini à l'hôpital !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 13/02/2016 - Le trio arbitral Achouri-Benhammou-Hamidi, ayant officié hier la rencontre entre l'ASMO et le MCA, a été victime d'une agression caractérisée à la sortie de la ville d'Oran, hier peu avant 20h.

La voiture du trio, immatriculée à Constantine (25), a, en effet, été prise à partie au niveau du rond-point de l'Ensep, sur la route d'Es-Sénia. Selon des témoins oculaires, une bande d'individus s'en est violemment prise aux arbitres, dégradant notamment le véhicule à bord duquel ils avaient pris place pour quitter Oran en faisant, entre autres, voler en éclats les vitres arrière. Fuyant leurs agresseurs, les arbitres ont ensuite été pris en charge au niveau du rond-point d'El-Bahia par des éléments de la sûreté urbaine qui ont dépêché sur les lieux une ambulance pour les premiers soins, assureront des sources concordantes.

"L'un d'eux, celui qui était assis à l'arrière, a été touché par une grosse pierre. Blessé, il a été transféré aux urgences médico-chirurgicales pour y être soigné", confirmera, en début de soirée, une source policière à Liberté, tout en précisant que "l'agressé devait déposer plainte contre X pour coups et blessures volontaires".

Source : DJAZAIRESS


DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI




Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: