mercredi, février 03, 2016

LIGUE 1 - MONTPELLIER / OM : Une expulsion logique selon Joël QUINIOU... [VIDÉO]

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 03/02/2016 - A peine dix minutes après son entrée en jeu, Florian Thauvin a été expulsé ce mardi face à Montpellier. Pour son premier match depuis son retour à l’OM, l’ex-international espoir se signale de la plus mauvaise des façons.

Florian Thauvin n’aura pas mis longtemps à refaire parler de lui sous le maillot de l’OM. Prêté dimanche par Newcastle, six mois après son départ de Marseille, le milieu offensif de 23 ans a joué dès ce mardi face à Montpellier. Mais pas très longtemps. Entré en jeu à la place de Bouna Sarr à la 58e minute, il a été expulsé dix minutes plus tard suite à un tacle très en retard sur Vitorino Hilton dans la surface montpelliéraine.



Joël Quiniou : « Un geste mal maîtrisé »

Pour Joël Quiniou, consultant pour RMC Sport, ce carton rouge distribué par Tony Chapron est plutôt logique. « C’est une question d’interprétation mais il y un excès d’engagement, explique l’ancien arbitre international. C’est un geste mal maîtrisé. Je dirais presque même que c’est gratuit. Je ne pense pas qu’il y aille pour blesser mais à l’arrivée ce geste n’est pas suffisamment maîtrisé. Cet excès d’engagement se paye cher, mais on ne peut pas incriminer l’arbitre là-dessus. »

Carton rouge pour Florian THAUVIN

Carton rouge?!A l'image de cette action, Tony CHAPRON s'est montré juste et ferme lors de la rencontre entre Montpellier Hérault Sport Club et l' OM | Olympique De Marseille, comptant pour la 24e journée de Ligue 1.

Posté par Refcard - La page des arbitres sur mardi 2 février 2016

Source : RMC INFOS

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: