mercredi, février 03, 2016

LIGUE 2 - AJACCIO / NÎMES : Alexandre CASTRO demande aux ramasseurs de balles de sortir du terrain....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments

Publié le 03/02/2016 - C’est une petite habitude largement tolérée : à domicile, quand leur équipe mène au score, les ramasseurs de balle mettent toujours un peu plus de temps à rendre la balle à l’adversaire, et c’est de bonne guerre.

Sauf qu’à Ajaccio, en L2, on prend VRAIMENT trop de temps, si l’on se fie à la réaction de l’arbitre Alexandre CASTRO, qui a demandé à exclure des ramasseurs de balle un peu trop paresseux à son goût.

« L’arbitre a jugé que les jeunes mettaient trop de temps à rendre les ballons aux joueurs, et est allé voir le délégué du match pour lui demander de faire sortir les ramasseurs de balle du bord du terrain. Sans ramasseurs, ça n’a absolument pas arrangé les choses ! Et on était tous un peu choqué de voir ces enfants tristes de devoir quitter le terrain » a expliqué un membre du club corse dans des propos rapportés par maligue2.fr. Une mésaventure qui n’a pas empêché l’AC Ajaccio de s’imposer 2-0.

Source : 20 MINUTES 


L'avis d'Eric - d'ARBITREZ-VOUS : De bonne guerre certes, mais fait pas pousser non plus. Cet incident fera date dans les Clubs qui demandent à leurs ramasseurs de balles de retarder la reprise du jeu quand leur équipe mène au score en seconde mi-temps. A quand un déplacement des ramasseurs de balles du club visiteur... ben oui ! pour organiser un championnat pour savoir "qui rendra le ballon le plus lentement !!"

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: