jeudi, février 18, 2016

LIGUE DE BRETAGNE : Tennis de Table, Zumba et Arbitrage du Football pour Ines GAOUA...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,

Publié le 18/02/2016 - Inès Gaoua, 18 ans, étudiante en 1ère année GEA (Gestion des entreprises et des administrations) à Rennes, est récemment devenue arbitre officielle à l'OCC football (Olympique club Cesson).

En grande passionnée du ballon rond, Inès Gaoua a élargi sa palette en devenant arbitre officielle. « J'aime beaucoup le football. C'est un sport que je suis dès que je peux. » La jeune femme a un emploi du temps bien chargé.

« Je pratique déjà du tennis de table et de la zumba, je ne pouvais pas me permettre de jouer au foot aussi. » Alors le choix d'arbitrer est apparu naturellement. En formation à l'IUT de Rennes, en 1ère année de gestion des entreprises et administrations, la jeune Cessonnaise assure : « Devenir arbitre permet de progresser sur soi-même. »

Lire la suite de l'Article sur
http://jactiv.ouest-france.fr/ils-sactivent/sport/ines-gaoua-18-ans-arbitre-officielle-football-59634
 

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous