jeudi, février 25, 2016

TURQUIE : La fédération turque se ridiculise en n'infligeant que ... 3 matchs à Salih DURSAN !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments

Publié le 25/02/2016 - La Fédération turque de football a infligé ce jeudi trois matches de suspension au défenseur de Trabzonspor, Salih Dursun, qui avait adressé dimanche dernier un carton rouge à l'arbitre qui venait d'expulser un troisième membre de son équipe.

Salih Dursun écope également d'une amende de 13.000 livres turques (environ 4.000 euros) pour avoir violé les droits de l'arbitre, selon un communiqué de la fédération. Ses coéquipiers Luis Cavanda et Aykut Demir sont respectivement suspendus pour deux et trois matches.

En ne donnant que trois matchs, sous la pression supposée des Clubs professionnels, la fédération turque tourne les talons au respect des décisions de ses arbitres et ouvre les vannes de la contestation et du folklore, dans le genre de cette scène manquant tout simplement de dignité pour un joueur. Elle encourage les autres à en faire autant dès que l'occasion se présentera, après tout 3 matchs, ça fait des petites vacances !!... Et ce n'est pas les pauvres 4000 € d'amende qui y changeront quelque chose... Le Respect est vraiment mort !!

Eric - ARBITREZ-VOUS


DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI




Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: