mardi, février 23, 2016

UEFA - YOUTH LEAGUE : CHELSEA / VALENCE, pas de Goal Line Technology pour aider l'arbitre... [VIDÉO]

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , , No comments


Publié le 23/02/2016 - Chelsea s’est qualifié mardi en quarts de finale de la Youth League en éliminant Valence aux tirs au but (1-1, 5-3 tab).

Le club anglais a bénéficié d’une décision surprenante : un tir au but n’a pas été accordé aux Espagnols alors que le ballon était entré. Il a tapé le support du poteau avant de ressortir. Adrien Jaccottet, l'arbitre suisse de cette rencontre n'a pas vu le ballon entrer, de même que son assistant. Gary Neville, l’entraîneur de Valence, a fait part de son incompréhension sur Twitter : «Scandaleux ! Je ne peux pas croire ce que j’ai vu…»...

Combien de fois, ce genre de scène est-elle arrivé depuis la création des Tirs au but... peut-être dix millions de fois.... Aujourd'hui, c'est vrai il y a la Goal Line Technology qui aurait évidemment évité ce genre d'erreur. Mais comme le stade ne le prévoit pas, et je crois même le règlement ne l'autorise pas, il faut faire avec le jugement humain.... Bien que cela soit fort regrettable pour l'équipe de Valence !!

Au fait, en y regardant de plus près, c'est quoi ces buts avec une barre latérale sur le côté... en son absence, le ballon ne serait jamais ressorti... Preuve s'il en est, que même les buts des stades anglais ont besoin d'une petite mise à jour !!




Eric - ARBITREZ-VOUS

 

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI




Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: