mercredi, mars 09, 2016

AFC - TOURNOI QUALIFICATIF OLYMPIQUE : Nos trois arbitres françaises au Top ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 09/03/2016 - Comme je vous l'annonçais le 20 janvier dernier (Voir Article), trois de nos compatriotes étaient désignées sur le Tournoi Final Féminin de Qualification Olympique de la Zone Asie.

Stéphanie FRAPPART, Manuela NICOLOSI et Solenne BARTNIK se sont donc envolées pour Osaka au Japon où se dérouleront demain les derniers matchs de cette compétition.

Quoiqu'il en soit contrat rempli et bien rempli pour l'équipe arbitrale française, puisque les deux rencontres à risque du groupe leur ont été confiées. Un CORÉE DU NORD / CORÉE DU SUD pour débuter la compétition le 29 février dernier, puis un JAPON / CHINE vendredi dernier.


Alors qu'il ne reste aujourd'hui que trois rencontres, nos trois françaises arbitreront-elles encore un match ? ... Réponse aujourd'hui ...

Enfin quand je dis "françaises", ça ne semble pas être le cas pour notre collègue Manuela NICOLOSI qui portant un nom de famille à consonance italienne, c'est vu affubler par l'AFC de la nationalité italienne sur les feuilles de match ... 
Manuela, bientôt en Serie A ??




Les rencontres d'aujourd'hui (décalage avec Paris +8 heures)



Eric - ARBITREZ-VOUS



DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI



Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: