mardi, mars 08, 2016

CAF - CAN FUTSAL 2016 : Un ivoirien performant désigné pour officier en Afrique du Sud

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 08/03/2016 - Kouamé Abel Junior est le seul arbitre ivoirien sélectionné par la Confédération Africaine de Football (CAF) dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations de FUTSAL, qui se tiendra du 15 au 24 Avril 2016 en Afrique du Sud.                                                
Ce jeune arbitre issu de la promotion Désiré Doué Noumandiez à la Commission Régionale des Arbitres (CRA) d'Abidjan est désormais dans la cour des grands. Ses efforts permanents dans la recherche de la performance et son sérieux viennent d'être ainsi couronnés.

Abel Kouame en compagnie de Désiré Doué Noumandiez
Si la cause du drapeau ivoirien a été trahie par notre sélection nationale humiliée par le Maroc  lors des éliminatoires, il n'en demeure pas ainsi pour le jeune Kouamé Abel. Ses performances et son sérieux vont défendre l’intérêt de la patrie au cours de cette fête du Football en salle. Afrique du Sud 2016 est donc une opportunité pour Abel, arbitre depuis 2008, de marcher dans les pas de son idole Doue Noumandiez., parrain de leur promotion. Bonne chance donc à notre compatriote Kouamé Abel.

La composition des groupes

Source : Le journal du Sport


DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI




Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: