vendredi, mars 04, 2016

DISTRICT DE LA MAYENNE - ALERTE AGRESSION : Coup de pied dans le dos de l'arbitre....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 04/03/2016 - A Argentré, le 28 février, un match de football, entre Argentré et l'US Laval a été arrêté après que l'arbitrage ait reçu un coup de pied d'un joueur.

Dimanche 28 février, l'équipe 2 de l'US Laval se déplaçait à Argentré dans le cadre du championnat de 2e division de district. Au cours du match, l'un des joueurs lavallois reçoit deux cartons jaunes, synonymes d'expulsion. Il va alors assener un coup de pied dans le dos de l'arbitre. L'homme en noir s'écroule, le match est arrêté. Olivier Hiret, président de l'US Laval, est écœuré : « Cette agression est inadmissible et incompréhensible. Je suis président depuis dix ans. Je n'ai jamais été confronté à une telle situation. Une chose est sûre, il ne rejouera jamais plus au foot chez nous ».

Le cas du joueur a été examiné le jeudi 3 mars lors de la commission de discipline. « Le joueur va être suspendu. Le district a un mois pour gérer le dossier. C'est le premier coup porté à un arbitre cette saison dans la Ligue du Maine, mais c'est déjà un de trop », se désole Nicolas Pottier, conseiller technique régional en arbitrage. 

Source : Le Courrier de la Mayenne



DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI



Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: