mercredi, mars 16, 2016

DISTRICT FLUVIAL : Coups de feu sur le terrain... deux radiations à vie prononcées...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 16/03/2016 - Le 31 janvier dernier, je vous faisais part de ma stupéfaction devant la scène des coups de feu tirés lors d'un match de football de 3ème division du District Fluvial de Football (Voir l'Article).

Aujourd'hui, il est temps pour les fautifs de passer au aveux et de payer leurs actes devant le commission de discipline de football, en attendant peut-être les suites pénales de cette affaire...

La Commission de Discipline qui se réunissait le 7 mars dernier a frappé fort, au regard de la gravité des faits, puisqu'elle a prononcer deux radiations à vie pour les joueurs du GS CANTELEU impliqués directement dans l'affaire des coups de feu, ainsi que deux suspensions de dix ans pour les deux autres joueurs s'étant rendu coupables de provocations et ayant aidé les joueurs coupables à quitter les lieux.

Mais ce n'est pas tout... la Commission a également, outre les amendes se montant à un total de près de 1200 €, prononcé l'exclusion du GS CANTELEU du Championnat Séniors du Dimanche après-midi, et interdit le club de toute compétitions officielles pour les trois prochaines saisons.

Des décisions qui vont dans le bon sens et qui protègent à postériori les joueurs ... Mais le football n'en sort pas grandi... et on attend, sans impatience aucune, le jour où l’irréparable se produira sur nos terrains de District ou de Ligue...

Eric - ARBITREZ-VOUS







0 commentaires: