mardi, mars 29, 2016

FFF - DISTRICT MARITIME-NORD - ALERTE AGRESSION : L'arbitre est roué de coups à la fin du match....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 29/03/2016 - Samedi après-midi, le match de football de deuxième division du district maritime Nord entre Petite-Synthe et Leffrinckoucke, qui se déroulait au stade de la Perche, rue du Kruysbellaert, a été plutôt musclé si l’on en croit les trois expulsions prononcées par l’arbitre.

Des expulsions visant des joueurs de l’équipe de Petite-Synthe. Visiblement mécontents de la décision, à la fin du match, au moins deux joueurs (peut-être trois, l’enquête n’est pas terminée) se sont mis à courser l’arbitre.

Ils l’ont ensuite roué de coups, essentiellement au visage. Selon la victime, une femme aurait ensuite tenté de le percuter en voiture avant de prendre la fuite. La police a été appelée. Elle a interpellé deux suspects âgés de 23 ans qui ont été placés en garde à vue pour violences volontaires sur une personne chargée de mission de service public, une circonstance aggravante.

Les deux individus ont été remis en liberté. Les investigations se poursuivent dans le cadre d’une enquête préliminaire.

Source : LA VOIX DU NORD





0 commentaires: