lundi, mars 28, 2016

FFF - DISTRICT GARD-LOZÈRE - ALERTE AGRESSION : L'arbitre-assistant du match de Coupe U15 agressé par un parent....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 28/03/2016 - C'est dans le berceau même de l'initiateur de la campagne "ARBITRES AGRESSES, FOOTBALL EN DANGER", qu'à eu lieu ce week-end, l’énième agression envers un collègue arbitre.
Le District GARD-LOZERE organisait comme chaque année ses demi-finales de Coupe Départementale. Sur cette rencontre de U15 opposant St Martin de Valgagues et l'équipe de N. Chemin bas, trois jeunes arbitres avait été désigné... le vainqueur de la rencontre accèderait à la finale du District...

Mais c'était sans compter sur la bêtise humaine et la folie de certains parents des joueurs. Alors que le score était de 2 à 0 en faveur de St Martin de Valgagues, un parent de l'un des joueurs de l'équipe visiteuse a franchi la main courante et a agressé l'un des jeunes arbitres-assistants.

Résultats des courses : Match arrêté, fête du football gâchée et des jeunes arbitres en état de choc...

Est-ce que ce spectacle détestable et lamentable, semaine après semaine, va encore perdurer longtemps ?

Je compte fermement sur les instances du DISTRICT GARD-LOZERE pour punir comme il se doit le fautif, et sur l'UNAF, à compter que celui-ci soit adhérent, pour soutenir notre collègue et amener l'agresseur devant la Justice.

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: