mardi, mars 15, 2016

FFF - LIGUE DU NORD-PAS DE CALAIS : Disparition de Daniel PRINCE, ancien arbitre fédéral...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , ,


Publié le 15/03/2016 - Encore une grande figure de l'arbitrage français et de la Ligue Nord-Pas-de-Calais qui nous quitte...

Âgé de 77 ans, Daniel PRINCE a été victime ce dimanche d'une rupture d'anévrisme de l'aorte, alors qu'il assistait comme chaque dimanche au match dirigé par son petits fils Thomas CAROUGE, jeune arbitre de la Fédération.

Arbitre fédéral honoraire, membre de la Commission Régionale de l'Arbitrage durant plusieurs saisons, et parallèlement Président de la Commission de Recrutement et Fidélisation des Arbitres à la Ligue, Daniel était, jusqu'à cette saison, un membre assidu des réunions de la Commission du Statut de l'Arbitrage. Dans ses débuts en tant que formateur, Daniel fût également membre de la Commission des Arbitres du District Maritime Sud (devenu depuis le District de la Côte d'Opale) pendant 15 ans.

J'ai eu pour ma part l'honneur de lui faire la touche avec mes amis de l'époque, Alain AUGU ou Jean-Marc BONNIN.
Toutes mes pensées vont à sa famille, son épouse, ses enfants et petits-enfants...
Repose en Paix mon petit Daniel, nous nous reverrons sans doute dans un autre monde....
Eric - ARBITREZ-VOUS