lundi, mars 07, 2016

FFHB - Julie et Charlotte BONAVENTURA iront aux Jeux Olympiques de RIO...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 07/03/2016 - C'est une grande joie, mais pas vraiment une surprise pour les connaisseurs de handball. Charlotte et Julie BONAVENTURA ont été retenues pour arbitrer les prochains JO à RIO.

Lorsque l'on désire le meilleur de ce qui existe sur une compétition de cette envergure, comment se passer de ces deux perles de l'arbitrage, qui ont acquis au cours des années une expérience et une réputation à l'échelle mondiale.GF

Le Communiqué de François GARCIA, Président de la CCA de la FFHB :

"Chers collègues,

la Fédération Internationale nous informe que Charlotte et Julie BONAVENTURA sont retenues pour les prochains JO de Rio du 5 au 21 aout 2016.

Cette marque de confiance de l'IHF est gratifiante, elle est le reflet d'une expertise de terrain reconnue et appréciée mondialement.

Charlotte et Julie participeront pour la seconde fois à cette compétition majeure ; pour rappel, elles ont arbitré la finale féminine lors des JO de Londres, le ton est donné !

Je tiens à féliciter chaleureusement nos représentantes pour cette brillante qualification, et à remercier toutes les structures et tiers qui œuvrent quotidiennement au service de l'arbitrage."

Je leur souhaite une excellente compétition, de prendre beaucoup de plaisir, et de représenter la France avec leurs qualités et leur gentillesse habituelle. Elles vont pouvoir entonner avec nous la célèbre chanson ... Je vais à Rio !! Bravo les filles, super fier de vous !!



Eric - ARBITREZ-VOUS

DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI





Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: