samedi, mars 12, 2016

FFR - TOP 14 : Critiqué sur une décision, Mathieu RAYNAL répond sur FACEBOOK...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 12/03/2016 - Lors de la 17ème journée du Top 14 le week-end dernier, Toulon affrontait La Rochelle au stade Marcel Deflandre. Les varois se sont inclinés sur le score étriqué de 14 à 19.

Lors de cette rencontre, une petite altercation a eu lieu entre l’ailier Toulonnais Drew Mitchell et un Rochelais. Propulsé en touche par Gabriel Lacroix, le Varois Drew Mitchell a peu apprécié la virulence de son adversaire qui souhaitait lui arracher le ballon pour jouer rapidement. Ce-dernier s’est alors dégagé du Rochelais en le percutant légèrement avec le coude, en bas du visage.

Dans la foulée, le puissant trois-quarts centre de l’ASR, Levani Botia est arrivé en courant et a complètement renversé Drew Mitchell d’une percussion.

L’arbitre de la rencontre, Monsieur Raynal a décidé de sanctionner les deux joueurs d’un carton jaune malgré le geste de Levani Botia bien plus impressionnant que celui de Drew Mitchell.

Un supporter du RCT est alors monté au créneau et a contacté l’arbitre sur le réseau social Facebook afin de lui demander des explications.....

Lire la suite de l'article sur
http://www.actu-rugby.fr/pointe-du-doigt-larbitre-mathieu-raynal-se-justifie-sur-facebook/


DEVENEZ ANNONCEUR SUR CE SITE

et profitez d'un support original et valorisant

CLIQUEZ-ICI



Vous aimez cet article ?
Dites-le ou partagez-le sur
les Réseaux Sociaux

ci-dessous

0 commentaires: