mercredi, mars 23, 2016

ITALIE - SERIE A : Nicola RIZZOLI sous le coup d'une plainte devant le Procureur de la République...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , No comments


Publié le 23/03/2016 - Décidément les italiens sont vraiment, à l'image du Président du FC SION, d'incorrigibles procéduriers qui n'ont pas peur du ridicule...

Le journal SO FOOT révèle dans l'un de ses articles paru hier, qu'après les supporters du Club du TORINO malmenés selon eux par Nicola RIZZOLI lors du Derby Turinois, ce sont maintenant les supporters de Napoli, qui par l'intermédiaire de Luigi GIORDANO également avocat de son état, compte bien dénoncer au procureur de la République de Turin, les erreurs commises par Nicola Rizzoli.

Il a indiqué sur son site : «  Aujourd’hui (mardi 22/03/16) a été envoyé au procureur de la République de Turin une plainte contre Nicola Rizzoli et mettant en cause la responsabilité de la FIGC, afin qu’il atteste des principes de loyauté sportive violés et de la conduite anti-juridique de l’arbitre bolognais, coupable de fraude et de dommages sportifs à l’encontre des formations du Torino et du Napoli, ainsi qu’à leurs supporters.  » Il a ensuite écrit sur son compte Facebook «  avoir fait son devoir d’avocat et de supporter azzurro  » et que «  il faut désormais faire confiances aux magistrats turinois  ».

La "comedia del arte" 

Vraiment de genre de démarche qui frise l'acharnement judiciaire et la procédure de bas-étage, a vraiment le don de m'agacer au plus haut point. Peut-on décemment dire que Luigi GIORDANO se fout de la g.... du monde... Pour ma part je le crois... Et vous ?

Eric - ARBITREZ-VOUS   





0 commentaires: