dimanche, avril 03, 2016

DISTRICT DE LA HAUTE-LOIRE - ALERTE AGRESSION : Jet de pierre, coup de tête, l'arbitre est ensuite roué de coups de pied au sol ....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 03/04/2016 - Comme chaque fin de week-end ou presque, j'ai a vous faire part d'une nouvelle agression de l'un de nos collègues.

A la 50e minute de la rencontre de 3e division de district entre l’équipe 2 du FC Aurec et l’AS Riotordoise, sur le terrain stabilisé du stade des Echaneaux à Aurec-sur-Loire, l’arbitre du match a brandi un carton rouge, que plusieurs témoins ont jugé « mérité » à l’égard d'un joueur local.

Dans ce match bien engagé entre le deuxième et le premier de la poule D, elle a totalement dérapé moins de deux minutes....

L’arbitre officiel de 26 ans, Vivien AMEL a reçu une pierre sur la jambe, tombée tout droit du bord du terrain. Un spectateur l’aurait jetée.

Il a alors pris la décision d’arrêter le match, et c'est alors que plusieurs joueurs Aurécois l’auraient pris à partie en l’encerclant.

L’un d’eux aurait asséné un coup de tête à l’homme en noir. Au sol, ce dernier a alors été roué de coups de pied. Il s’est protégé comme il a pu.

Pas d'autres informations pour l'instant concernant ce grave fait de match... affaire à suivre !!

Je souhaite bien évidemment un prompt rétablissement à notre collègue.

Je pose simplement une question :" EST-CE QUE CA VA ENCORE DURER LONGTEMPS CES CONNERIES ?"

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: