vendredi, avril 29, 2016

FFF/CFA/DTA : Les bonnes nouvelles s'accompagnent aussi de leur lot de moins agréables....

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , ,


Publié le 28/04/2016 - Les bonnes nouvelles de fin de saison parmi lesquelles les désignations ou les promotions, s'accompagnent aussi de moins bonnes informations  pour certains d'entre nous....
Je pense tout d'abord à tous ceux qui ont manqué les examens pour l'accession au niveau supérieur... et croyez-moi, je sais de quoi je parle... Qu'ils ou elles se rassurent, si leur détermination n'est pas émoussé et si l'âge leur permet encore, leur tour viendra l'année prochaine, qu'ils gardent bon la foi qu'ils ont dans l'arbitrage et dans leur passion .... Ce n'est pas un échec ... juste partie remise !!

Au rayon des moins bonnes nouvelles, et bien que pour une partie d'entre eux ce soit un choix personnel, je vous informe de l'arrêt d'activité d'un certain nombre d'arbitres à la fin de la présente saison. En voici ci-après la liste arrêtée à ce jour :









La CFA a déjà remercié l’ensemble de ces arbitres pour les services rendus au football en général et à l’arbitrage en particulier. Je me joins à ces vœux et formule pour chacun mes souhaits d'une longue vie heureuse et pleine de réussite.


Enfin, et puisqu'il faut bien en parler, des rétrogradations à l'échelon inférieur ont été entérinés par la CFA pour non réussite aux tests physiques. Les arbitres suivants seront, à compter du 1er juillet 2016 affectés dans la catégorie immédiatement inférieure : 


Eric - ARBITREZ-VOUS / Source : FFF