mardi, mai 03, 2016

DISTRICT DE CORRÈZE - ALERTE AGRESSION : Les spectateurs envahissent le terrain et agresse l'arbitre et les joueurs....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 03/05/2016 - Un arbitre et deux joueurs de football ont été agressés, dimanche 1er mai, lors de la rencontre opposant les Turcs de Brive à Saint-Jal, une échauffourée s'est produite après l'envahissement du terrain par des spectateurs.


Arbitre de football depuis près de dix ans en Franche-Comté et depuis peu en Corrèze, Florent Grosset est encore sous le choc de l’agression qu’il a subie, dimanche 1er mai, à Brive. « Ce sont des gestes qui doivent être bannis d’un terrain de sport ».
Sur la pelouse du stade Roger-Nayrac se déroule un quart de finale de la Coupe Maurice-Leblanc entre le club de Brive Solidarité Turcs et la formation de Saint-Jal. À un quart d’heure de la fin du match, l’arbitre sort un troisième carton rouge à l’encontre d’un joueur de l’équipe locale.

La police intervient


L’ambiance, déjà délétère autour du terrain depuis le début de la rencontre, se détériore d’un coup. Des spectateurs envahissent la pelouse. S’ensuit une échauffourée, des coups pleuvent. L’homme en noir est pris à partie. Il est légèrement blessé au niveau d’une jambe. Avec ses deux juges de touche, il trouve refuge dans les vestiaires « grâce à d’autres spectateurs qui nous ont protégés ». Il faudra l’intervention de la police pour ramener le calme sur le terrain....

Lire la suite de l'article sur
http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/football/2016/05/03/correze-un-arbitre-de-football-et-deux-joueurs-agresses-lors-d-un-match-a-brive_11898011.html






0 commentaires: