dimanche, mai 22, 2016

DISTRICT MARITIME : Prison ferme pour l'agresseur de l'arbitre en région havraise...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 22/05/2016 - Vous vous souvenez tous de l'agression qu'avait subi en août dernier, le collègue chargé d'arbitrer le match de COUPE DE FRANCE entre l’Athleti’Caux (Mannevillette/Turretot/Saint-Martin-du-Bec) et le JS Fontenay, au stade de Mannevillette, en région havraise. (Voir l'article)



Et bien justice lui a été rendu ce vendredi.

Le coupable a bien essayé de se défendre :"« Je n’étais pas bien. J’étais en pleine séparation, en plein divorce. » et a trouvé ce motif en garde à vue pour expliquer le passage à tabac qu’il a imposé notre collègue.

« Vous imaginez que tous les footballeurs qui divorcent réagissent de la sorte ! », s’agace l’avocat de l’arbitre, et bien que le collègue ne voulait pas que son agresseur aille en prison, une sanction financière étant pour lui peut-être plus adaptée, il semble que la justice ne l'ai pas entendu de cette oreille.

Absent à l'audience de jugement et doté déjà d'un sacré casier judiciaire avec seize condamnations, dont trois déjà pour des violences, l'avocat de l'arbitre réclame une sanction exemplaire...

Ce seront dix mois de prison ferme, sans mandat de dépôt. Une audience ultérieure fixera les dommages-intérêts, après expertise médicale.

De la prison ferme ce n'est pas si souvent, souhaitons que la justice continue dans ce sens et protège les hommes et femmes que nous sommes... pour "LAMOUR" du sport !!

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: