samedi, mai 07, 2016

FFF - UNFP : Ruddy BUQUET sacré "MEILLEUR ARBITRE FRANCAIS" pour la troisième année consécutive !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 07/05/2016 - Le Picard Ruddy Buquet élu meilleur arbitre français...

Chaque année, les trophées UNFP récompensent les meilleurs acteurs de Ligue 1 et 2, d'après les votes des joueurs et des entraîneurs.
Et de 3..... Ruddy Buquet est de nouveau, comme en 2014 et 2015, élu Meilleur arbitre français de Ligue 1. Il va donc recevoir le Trophée UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) dans cette catégorie, grâce aux votes de ses pairs.

Demain, les trophées seront décernés à Paris, lors de la 25e cérémonie des trophées UNFP, pour le meilleur joueur, gardien, entraîneur, espoir... D'ailleurs, le public peut voter pour le plus beau but sur le site internet.


Sa 8e saison en Ligue 1

L'Amiénois de 39 ans a arbitré la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril 2016 entre le PSG et le Lille LOSC. En exercice depuis 2001, il est représentant de la Ligue de Picardie et officie en Ligue 1 pour la 8e saison. Ce soir, il est en charge du match Lyon-Monaco, qui se disputent la 2e place de Ligue 1 à Gerland.

Cette compétition, "les Oscars du football", a été créée en 1988 et se déroule à la fin de la saison de football. Elle récompensait au début seulement les joueurs et peu à peu, elle a commencé à décerner des titres pour les meilleurs arbitres et pour les meilleures joueuses.

Source : FRANCE TV





0 commentaires: