samedi, mai 14, 2016

FOOTBALL - CANAL+ : Quand Pascal NOUMA se vante d'avoir frappé un arbitre... ça donne envie de vomir !!

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , No comments


Publié le 14/05/2016 - Ce dimanche 15 mai, le Canal Football Club va diffuser une interview exclusive de Pascal Nouma. Le footballeur a notamment raconté une altercation qu’il a eue avec un arbitre. Pascal Nouma n’a pas hésité à se montrer violent et a frappé l'arbitre.

Pascal Nouma refait parler de lui. Il y a quelques mois, le footballeur avait fait des confidences chocs sur son passage au PSG, mais c'est surtout sa violence complètement gratuite et assumée envers un collègue qui me donne la nausée.

"Je lui ai mis une espèce de tarte"

Et ce dimanche 15 mai, le Canal Football Club est parti à la rencontre de Pascal Nouma. Et le footballeur a fait une révélation étonnante en déclarant qu’il n’avait pas hésité à attaquer un arbitre dans la rue. Ce dernier avait mis un carton rouge au joueur pendant un match : "J’avais eu un problème avec un arbitre, il m’avait mis un carton rouge, et je lui avais dit je te jure que tu fais le malin, et on va se recroiser. Et un jour je l’ai croisé à l’aéroport de Nice, il était en train de se faire cirer les chaussures ce gros tarba, et je suis arrivé en face de lui, et je lui ai dit 't’as rien sur toi ?' il m’a dit 'de quoi tu parles ?' Je lui ai dit parce que l’école de la rue ça se passe comme ça. Je lui ai mis une espèce de tarte dans sa gueule". Le footballeur n’a toutefois pas tenu à révéler le nom de cet arbitre. 

Ça laisse rêveur sur la vanité et les qualités intellectuelles (s'il y en a) de cet ancien joueur du PSG... Moi personnellement... ça me donne envie de gerber !!  Pour les autres bon appétit !!



Eric - ARBITREZ-VOUS







0 commentaires: