samedi, mai 21, 2016

LIGUE CENTRE-OUEST/AQUITAINE : Saïd ENNJIMI officiellement candidat à la présidence...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , ,


Publié le 21/05/2016 - "Au travers de mes expériences footballistiques et professionnelles, et au crépuscule de ma carrière d'arbitre international, je souhaite apporter ma contribution à la gestion et à la gouvernance du football dans ma région, le Centre-Ouest, désormais en passe d'être étendue à l'Aquitaine", écrit le limougeaud Saïd Ennjimi dans le communiqué annonçant sa candidature.

Parmi les propositions défendues dans son programme, Saïd Ennjimi annonce vouloir "lutter contre les incivilités", accentuer la féminisation du football, "que ce soit sur le terrain ou dans les instances dirigeantes, ma liste comportera le maximum de candidates", ou encore mettre en place des partenariats avec des clubs professionnels pour développer l'échange de joueurs.

Pour rappel, Saïd Ennjimi a été suspendu des terrains de Ligue 1 l'an dernier pendant plusieurs mois pour l'affaire des maillots, et exclu de la liste des arbitres internationaux en septembre dernier.

L'election du président de la ligue Centre-Ouest-Aquitaine est prévue pour janvier 2017.

Source : FRANCE 3