lundi, mai 09, 2016

UEFA - CHAMPIONS LEAGUE : Luka MODRIC insulte la maman de l'arbitre Damir SKOMINA ...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 09/05/2016 - Luka Modric a déclenché une énorme polémique en Slovénie. En parlant de manière insultante à l’arbitre du match Real Madrid – Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions, Damir SKOMINA.

La BBC rapporte que le Croate – qui était un peu trop dans son match la semaine passée lors de Real Madrid – Manchester City – a balancé quelques mots "un peu trop verts" à l’arbitre slovène.
Remplacé et présent sur le banc de touche, Luka Modric a vivement insulté la mère de ce dernier. Le Problème pour lui est que les caméras présentes autour du terrain ont capté la scène… Et l’ont traduite pour le public slovène, lequel a été outré par la grossièreté de l’ancien de Tottenham.

« Je veux d’abord présenter des excuses à l’arbitre Skomina et à tout le monde, en particulier en Slovénie où ils se sont sentis insultés par ma réaction vulgaire ». a-t-il déclaré.

Rappelons que pour ce type de comportement, l’UEFA avait frappé fort contre Serge Aurier l’an passé... Alors une suite sera-t-elle donné par l'UEFA à ces insultes envers l'arbitre ?

Eric - ARBITREZ-VOUS 





0 commentaires: