jeudi, juin 30, 2016

COPA AMERICA : Les scandaleuses accusations du site DH.be envers l'arbitre brésilien Heber LOPES...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 30/06/2016 - Je viens de tomber par hasard sur un article purement scandaleux et infamant, publié par le site belge DH.be, sans vérifications préalables, ni surtout un certain brin de professionnalisme dans sa recherche de la vérité...
Le site DH.be révèle être en possession de photos de l'arbitre Heber Roberto LOPES en compagnie de prostitués. Ces photos auraient été prises après la rencontre ARGENTINE / CHILI et le site explique que ce serait donc un pot de vin... "...Évidemment, les fans de l'Albiceleste y voient un pot de vin destiné à influencer la partie en faveur du Chili"

Je reproduis ici l'article, avant que ce site le retire (peut-être) sous le coup d'un procès pour diffamation de la part de l'arbitre ou même de la FIFA... (http://www.dhnet.be/buzz/sports/scandale-l-arbitre-de-la-finale-de-la-copa-america-photographie-avec-des-prostituees-apres-le-match-5774f3e835708dcfedbaa258)

Cliquez sur l'image pour +grand


On prend vraiment les gens pour des imbéciles... il est facile pour n'importe qui de trouver une personne, chauve de surcroit, ressemblant de près ou de loin à l'arbitre Heber LOPES et de la faire passer pour un coureur de jupons invétéré, et de noircir le tableau en indiquant qu'il s'agit là d'un pot de vin.

Franchement trouvez-vous que l'homme assis présent sur ces photos, ressemble à ça :


Ce genre d'attaque est simplement et purement scandaleuse... J'espère que l’intéressé, le CONMEBOL et la FIFA vont réagir rapidement pour mettre fin à cette cabale basée sur un montage photo.

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: