dimanche, juin 19, 2016

DISTRICT DE L'AVEYRON : 20 matchs de suspension pour propos insultants sur Facebook...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 19/06/2016 -  Pour David Gombert, la pilule a encore du mal à passer. Le 27 mars dernier, au lendemain d’une défaite aux tirs au but à Olemps en quart de finale de la coupe de l’Aveyron, le défenseur d’Agen-Gages se laisse aller sur Facebook. En quelques lignes, il tacle le corps arbitral de la rencontre.

Il accuse l’un des officiels d’avoir abusé de la bouteille et un autre d’avoir une dent contre son club. Des propos comme il est malheureusement courant d’en voir sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, cela ne passe pas. Les commentaires du joueur arrivent jusqu’au siège du District de l’Aveyron qui ouvre alors une procédure disciplinaire.

«On est très vigilant avec ce genre de propos sur les réseaux sociaux. Cela peut être très grave», indique Robert Caussanel, président de la commission litiges et discipline. Entendue par cette dernière, l’ex-joueur castonétois écopera de 16 matches de suspension pour «propos grossiers ou injurieux à l’encontre d’un officiel en dehors de la rencontre».

«J’ai l’impression d’avoir cassé une jambe !» ...

Voir la suite de l'article sur
http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/06/17/il-se-lache-sur-facebook-et-ecope-de-20-matches,1003206.php








0 commentaires: