mardi, juin 07, 2016

RUGBY - COMITÉ AUVERGNE : Décès de Jean-Marc VILLATTE suite à une agression dans la rue...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 07/06/2016 - Père de deux enfants, Jean-Marc Villatte, a perdu la vie suite à une agression dans les rues de Clermont-Ferrand.


Arbitre au sein du comité Auvergne, licencié ces dernières années au CUC, à Clermont-Ferrand, à Chamalières puis à Saint-Genès-Champanelle, Jean-Marc Villatte est décédé. Ce vendredi matin, vers 5h30, une altercation - dont les circonstances sont assez floues, précise France 3 - serait survenue près de l'Opéra-Théâtre, la victime recevant un coup, puis heurtant violemment sa tête contre un trottoir. France Bleu révèle de son côté que l'agresseur présumé, un homme de 23 ans, s'en serait pris à lui pour une banale histoire de cigarette, Jean-Marc Villatte refusant de lui en donner à la sortie d'une discothèque. Transporté aux urgences dans un état critique, il succombera ce dimanche de ses blessures, à 44 ans.

L'agresseur présumé a été présenté au parquet ce lundi, après s'être rendu de lui-même au commissariat le lendemain du drame et a été mis en examen, toujours selon France Bleu pour "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner." L'instruction se poursuit, et une agression sur fond d'alcool fait partie des premiers éléments.

Le Rugbynistère tient à témoigner tout son soutien et ses plus sincères condoléances à la famille de Jean-Marc, ainsi qu'à ses proches.

Source : LE RUGBYNISTERE

Je me joins évidemment à ces condoléances en assurant la famille de Jean-marc de tout mon soutien et de toute la tristesse du corps arbitral français quelque soit sa discipline...







0 commentaires: