samedi, juin 25, 2016

UEFA - EURO 2016 : Pierluigi COLLINA prépare déjà l'EURO 2020 avec les plus jeunes arbitres...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 25/06/2016 - Lors de la conférence de Presse accordé par Pierluigi COLLINA à la Presse sportive européenne ce vendredi, le responsable de l'Arbitrage de l'UEFA s'est longuement exprimé sur les arbitres ayant été remercié après le tour préliminaire. Six arbitres, dont notre représentant Clément TURPIN ont en effet quitté la compétition après deux rencontres chacun.

«Ce n'est pas une mesure disciplinaire contre tel ou tel arbitre. Je pense que les arbitres ont tous bien arbitré, juste pour les un un peu plus d'expérience que d'autres. Notre objectif était d'inviter les arbitres les plus jeunes, les moins expérimentés, pour commencer à les préparer à l'Euro 2020 qui n'est pas loin. Je le répète, nous sommes satisfaits du travail des jeunes arbitres», a déclaré Pierluigi COLLINA.

Voilà une déclaration qui devrait rassurer les TURPIN, HATEGAN, KARASEV, COLLUM, MOEN ET KRALOVEC qui constituent le panel des jeunes arbitres élites de l'UEFA.

Concernant la prestation de Clément TURPIN sur IRLANDE DU NORD / ALLEMAGNE, elle a été jugée de qualité par le Comite des Arbitres de l'UEFA qui a également souligné le fait que c'était pour l'instant la seule rencontre où aucun carton n'avait été distribué....

A bon entendeur...

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: