mercredi, juillet 13, 2016

DISTRICT DE LA VIENNE : De la prison avec sursis au tribunal pour enfants...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 13/07/2016 - En avril 2014, un jeune arbitre de touche était violemment frappé lors d’un match de football. Cinq jeunes ont été condamnés à de la prison avec sursis.
Deux années sont passées, l'émoi est retombé. Mais le jeune arbitre de touche violemment frappé le porte encore dans sa chair.

Mardi dernier, cinq jeunes joueurs de football, tous mineurs au moment des faits, étaient convoqués au tribunal pour enfants. La très longue audience se solde par des peines de prison avec sursis.

Dans l'attente d'un éventuel appel du parquet


Ce samedi 12 avril 2014, une rencontre de championnat de football oppose deux équipes de joueurs de 15 à 18 ans sur la pelouse de Gençay. L'entente Saint-Maurice Gençay rencontre Cap Ouest (Poitiers).
Cinq minutes avant la fin du match, alors que l'ambiance est déjà électrique, tout bascule. L'arbitre de touche est dans le collimateur. Il est coursé et frappé. Violemment. Un joueur de Cap Ouest prend même son élan avant de le frapper.

Penalty dans la tête

 

 Lire la suite de l'article sur
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/07/13/Violences-sur-le-stade-du-sursis-pour-les-agresseurs-2781918

 






0 commentaires: