samedi, juillet 30, 2016

UEFA - EURO U19 FÉMININ : La hongroise Eszter URBAN pour FRANCE / ESPAGNE...

Par Eric WIROTIUS-BELLEC archivé dans , , , , , , , , ,


Publié le 30/07/2016 - La FINALE du CHAMPIONNAT D'EUROPE FÉMININ qui opposera ce dimanche 31 juillet, la FRANCE à l'ESPAGNE sera dirigée par l'arbitre hongroise Eszter URBAN.

L'arbitrage est une affaire de famille, puisque Eszter n'est autre que l'épouse de l'arbitre international Adam FARKAS. Ce dernier l'a rejoint cette année parmi les Arbitres Internationaux hongrois, et elle avoue d'elle même, cette relation est importante :"Nous nous comprenons facilement. Avant et après les matches, nous pouvons nous parler et tenter de corriger nos erreurs pour l'avenir."

Ce sera, pour Eszter URBAN, le deuxième EURO U19 féminin. "Quand j'ai appris que j'arbitrerai la finale, j'étais très heureuse, c'est un vrai défi. Quand j'ai commencé ma carrière, mon rêve, c'était d'être en charge d'une finale, même si tous les matches sont importants. Les deux finalistes jouent très bien, je m'attends à un bon match."

31/07/2016 - 19H00

National Training Centre, Senec (SLOVAQUIE)

FRANCE / ESPAGNE


Arbitre : Eszter Urban
Arbitre-Assistant 1 : Lisa Rashid (ANGLETERRE)
Arbitre-Assistant 2 : Maryna Striletska (UKRAINE)
Arbitre Remplaçant : Ivana Projkovska (MACÉDOINE)

Source : UEFA