mardi, août 23, 2016

FUTSAL - COLOMBIA 2016 : C'est officiel, un français en COUPE DU MONDE...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 23/08/2016 - Il était presque fixé sur son sort depuis la fin du mois de juin, mais depuis aujourd'hui c'est officiel. Un communiqué de la FIFA a confirmé la nomination de Cédric PELISSIER pour arbitrer la COUPE DU MONDE DE FUTSAL en COLOMBIE du 10 septembre au 1er octobre prochain.

Le département de l'Arbitrage de la FIFA a communiqué les noms des 40 officiels de match en charge de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA, Colombie 2016, qui se déroulera du 10 septembre au 1er octobre dans les villes de Cali, Medellín et Bucaramanga.

"Nous sommes convaincus que cette équipe arbitrale est la plus compétente pour diriger la compétition phare du futsal mondial. Tous ses membres sont parfaitement préparés et ont fait la preuve de leurs capacités au plus haut niveau" a assuré l'Italien Massimo Busacca, chef du département de l'Arbitrage de la FIFA.

Le plus fort contingent d'arbitres vient de l'UEFA (10), suivie de la CONMEBOL (9), de l'AFC (8), de la CONCACAF (6), de la CAF (5) et de l'OFC (2). 


Félicitations renouvelées à Cédric pour cette nouvelle désignation qui honore l'arbitrage français tout entier.

Eric - ARBITREZ-VOUS (Source FIFA) 





0 commentaires: