dimanche, septembre 11, 2016

ALERTE AGRESSION - LIGUE DE LORRAINE : Les doigts dans les yeux de l'arbitre...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 11/09/2016 - Maintenant je sais pourquoi je hais le dimanche soir... Parce que m'arrivent de toute la France, les notifications d'agression d'arbitres... et ça, ça me rend furieux et triste à la fois... Triste que par la faute de quelques dégénérés n'ayant rien compris aux relations humaines et sportives, votre intégrité physique soit mise à mal...
Cette fois-ci, c'est en LIGUE DE LORRAINE et plus particulièrement dans le District des Vosges qu'a eu lieu l'agression d'un collègue ce dimanche après-midi.

Lors du match de COUPE DE FRANCE opposant le FC GIRANCOURT à SAINT-DIE KELLERMANN, et alors que l'on jouait la 75ème minute de la rencontre, l'arbitre Baptiste CHER a décidé de renvoyer les équipes aux vestiaires. Le motif est simple est sans appel : Suite à une faute commise sur un joueur local, le buteur déodatien se rendait coupable d'un mauvais geste sur un adversaire. L'arbitre lui présentait alors le carton rouge synonyme de retour prématuré au vestiaire... Que croyez-vous qu'il arriva alors... Le joueur visiteur mettait volontairement ses doigts dans les yeux de l'homme en noir, qui préférait donc tout arrêter.

La balle est du côté de la LIGUE DE LORRAINE, qui saura réagir comme il se doit.

Bon courage aux collègues et meilleurs vœux pour la suite. J'espère que cette épreuve n'a pas altéré votre passion.

Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: