samedi, septembre 17, 2016

FFF/CFA/DTA : Classement des Arbitres F1 & AAF1 et proposition au titre d'Arbitre International FIFA

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , , , No comments


Publié le 17/09/2016 - Comme chaque année la Direction Technique de l'Arbitrage de la FFF va adressé la liste des arbitres qu'elle propose au titre d'arbitre international à la FIFA, et attendre le mois de décembre pour que celle-ci soit validée.
En raison de l'arrêt de Frédy FAUTREL (traité dans l'article précédent), c'est le breton François LETEXIER qui a emporté les suffrages de la DTA et qui sera donc proposé au titre d'arbitre FIFA pour 2017.

Du côté des arbitres-assistants, on note la demande de Frédéric CANO de ne plus s’inscrire dans la sélection pour la coupe du monde et notamment dans le suivi de tous les stages internationaux organisés par la FIFA. Michaël ANNONIER atteint par la limite d'âge, et Philippe JEANNE perdent leur titre d'internationaux FIFA au 1er janvier 2017. Ils sont remplacés par Julien PACELLI et par Bertrand JOUANNAUD.


Au niveau des féminines, Solen DALLONGEVILLE prend la place de Sabine BONNIN qui, elle aussi est atteint par la fatidique limite d'âge de 45 ans pour les arbitres internationaux.


Au FUTSAL, la bonne nouvelle vient que la FRANCE bénéficiera d'un arbitre international supplémentaire à partir du 1er janvier prochain. De ce fait, la DTA a décidé de proposer Aurélien UZAN et Julien LANG à la FIFA. Christophe PAITREAULT ne sera de ce fait, plus international à la fin de l'année.


Pas de changement du côté du BEACHSOCCER, avec les trois mousquetaires Sofien BENCHABANE, Benoît WOLFF et Davut FIDAN.


Enfin pour rappel, la liste des arbitres et assistants Fédéraux 1 Élites :


L'objectif de la DTA étant d'obtenir le classement de Ruddy BUQUET dans le Groupe ÉLITE UEFA à partir du mois de janvier, et à échéance d'un an obtenir un arbitre de plus dans le GROUPE 1 avec la montée de Benoît MILLOT.


Eric - ARBITREZ-VOUS





0 commentaires: