samedi, octobre 01, 2016

ALERTE AGRESSION - LIGUE DE BASSE-NORMANDIE : Un JAF agressé lors d'un match de DH...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments



Publié le 01/10/2016 - Encore une agression d'arbitre sur nos terrains régionaux... Cette fois-ci c'est un Jeune Arbitre Fédéral de 22 ans qui a été agressé lors d'un match de Division d'Honneur à Hérouville-Saint-clair, club de la banlieue caennaise, qui l'opposait à son voisin du FC Mondeville, le 18 septembre dernier.
L'agression s'est déroulée en fin de première mi-temps. Une décision a été contestée par un joueur, une bousculade s'en est suivi et Malo ANDEOLE, l'arbitre de la rencontre a reçu deux coups de genou à la cuisse. Le joueur fautif l'a ensuite insulté et menacé de représailles à la fin de la rencontre. Le collègue a réussi à mener le match à son terme.


Le Président de l'UNAF ORNE contacté par l'arbitre le soir même :"Nous conseillons d'arrêter le match et de déposer plainte dans ce cas" déclare Guy Peschet, Président de l'UNAF ORNE, qui loue les qualités de Malo ANDEOLE :"C'est un très bon arbitre, il a du potentiel".

Quoiqu'il en soit, c'est la seconde affaire d'agression d'arbitre dans le District de l'Orne. En avril dernier, un joueur de la Ferrière-aux-Etangs avait écopé de 10 ans de suspension. L'appel est en cours et passera en commission le 20 octobre prochain.

Une saison qui commence aussi mal qu'elle a terminé pour les collègues bas-normands...


Eric - ARBITREZ-VOUS











0 commentaires: