mercredi, octobre 12, 2016

CROATIE : Bruno MARIC, Arbitre Fédéral 1 croate, attaqué à coups de barre de fer dans un restaurant...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 12/10/2016 - Un arbitre a été agressé mardi après-midi par environ 10 assaillants. Selon lui, les agresseurs seraient des supporters de l'Hajduk Split, un club croate.

L'arbitre croate Bruno Maric a été agressé à la sortie d'un restaurant par un groupe d'hommes armés de barres de métal mardi après-midi. Selon l'officiel, des agresseurs seraient des supporters de l'l'Hajduk Split, un club de première division.



"Aux alentours de 15h30 dans un restaurant de Stobrec, un groupe de personne non identifiée a attaqué un citoyen, qui est actuellement à l'hôpital", a déclaré le porte-parole de la police locale. Bruno Maric est très impopulaire auprès des supporters de l'Hajduk puisqu'ils favoriseraient le Dinamo Zagreb dans les rencontres qu'il arbitre.

L'homme de 44 ans a pointé du doigt les supporters de l'Hajduk dans un entretien à Vecemji List : "Environ 10 hooligans ont couru dans le restaurant, les supporters de ce club nous ont attaqué avec des bâtons en métal. J'ai reçu plusieurs coups de poing et s'il n'y avait pas eu les serveurs, peut-être qu'ils m'auraient tué", a commenté Maric.

Source : GOAL.COM





0 commentaires: