vendredi, octobre 21, 2016

LFP - Les décisions de la Commission de Discipline du 20 octobre 2016

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments



Réunie le 20 octobre 2016, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :




Trois matchs ferme
Cédric Varrault (DFCO)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Nabil Fekir (OL)
Un match ferme
Steve Mounié (MHSC)

7ème journée : AS Monaco – Angers SCO du 24 septembre 2016
Déclarations d’après-match de M. Stéphane Moulin, entraîneur d’Angers SCO
:
Réunie le 29 septembre, la Commission, saisie par le Conseil National de l’Ethique, avait convoqué M. Stéphane Moulin pour sa séance du jeudi 20 octobre 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Après audition, la Commission met le dossier en délibéré.

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 octobre 2016 à 0h00.

Gilles Cioni (SC Bastia),Georges Mandjeck (FC Metz), Joffrey Cuffaut (AS Nancy-Lorraine), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Henrique Dalbert (OGC Nice), Issa Diop (Toulouse FC), Martin Braithwaite (Toulouse FC)


Un match ferme
Eric Marester (RCSA)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 octobre 2016 à 0h00.
Yann Boa Kané (AC Ajaccio), Gussouma Fofana (Amiens SC), Ezequiel Digbeu (FBBP01), Joseph Lopy (Clermont Foot), Jérémy Choplin (Chamois Niortais)

7ème journée : Valenciennes FC - AC Ajaccio du 16 septembre 2016
Déclarations d’après-match de M. Léon Luciani, président d'AC Ajaccio
:
Réunie le 29 septembre, la Commission, saisie par le Conseil National de l’Ethique, avait convoqué M. Léon Luciani pour sa séance du jeudi 20 octobre 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition, la Commission met le dossier en délibéré.







0 commentaires: