lundi, octobre 31, 2016

LIGUE TWO - ANGLETERRE : L'arbitre Kévin JONHSON sorti sur une civière...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 31/10/2016 - D'habitude, ce sont les joueurs qui sortent sur civière. Une fois n'est pas coutume, c'est un arbitre a dû être évacué de la même manière durant un match.
L'incident a eu lieu samedi lors du match de League Two (4ème division anglaise) entre Plymouth Argyle et Colchester United. Alors que le score était de 1-1, Kevin Johnson, l'arbitre de la rencontre a dû être évacué sur civière après une collision violente avec Jimmy Spencer, attaquant de Plymouth.

Dans un premier temps après la collision, Johnson semblait avoir été assommé sous la violence du choc, mais il a ensuite essayé de se relever, sans succès d'après le Telegraph qui rapporte l'incident. Equipé d'une minerve autour du cou, Johnson paraissait souffrir lorsque le personnel médical l'a déposé sur la civière. Il a ensuite été emmené à l'hôpital Derriford. Le jeu a finalement pu reprendre quand son assistant Simon Knapp a repris le sifflet du match. Plymouth s'est finalement imposé à domicile (2-1), confortant son avance de 4 points en tête du classement de League Two. D'après le médecin du club de Plymouth, Kevin Johnson souffrirait d'une hyper-extension du dos.


Source : LE SCANSPORT





0 commentaires: