lundi, novembre 21, 2016

ALERTE AGRESSION - DISTRICT DU VAL-DE-MARNE : Visage en sang pour l'arbitre frappé par "l'éducateur"...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 21/11/2016 - La goutte d'eau qui fait déborder le vase... penserons certains, pour moi il y a longtemps que le phénomène perdure... et que la ligne a été franchie !!  Cette nouvelle agression d'un jeune collègue ce week-end dans le District du Val-de-Marne m'effraie et me met dans une colère noire... Jusqu'où faudra-t-il aller pour que cessent ces comportements barbares d'un autre temps...
Voici le Communiqué de l'UNAF 94 :

Chers amis,

La violence a encore frappé l'un des nôtres hier à CHAMPIGNY en U17, 1ère division de district, où notre collègue de 20 ans a reçu une grosse gifle par un individu non identifié pour l'instant mais manifestement dirigeant ou proche du club car assis sur le banc juste avant l'incident.

Lui et "l'éducateur" de CHAMPIGNY FC ont pénétré sur le terrain à la 85' pour contester violemment un pénalty accordé aux visiteurs ainsi qu'un carton rouge administré pour faute grossière.

Notre collègue, frappé, a du son salut à l'intervention des dirigeants adverses et au père d'un joueur qui s'est interposé courageusement. Le malheureux a reçu un coup de poing au visage par "l'éducateur" local et s'est retrouvé le visage en sang.

Toujours aussi enragé, le courageux agresseur au physique plus imposant que son cerveau, a tenté de frapper à nouveau notre collègue qui a eu la chance de voir plusieurs dirigeants adverses ainsi qu'un observateur s'interposer.

La police est intervenue mais l'homme avait pris la fuite, bien évidemment.

Une plainte a été déposée et nous espérons que l'auteur des faits sera identifié grâce à la collaboration du second courageux du jour, celui assis à ses côtés juste avant les incidents et qui n'a cessé d'avoir un comportement irrespectueux tout le match, le coach de CHAMPIGNY FC... Mais cela c'est une autre paire de manches...

Je parie qu'il ne le connaît pas.

Sur les compétitions de jeunes, ce genre d'individu est une honte et peu importe les raisons qui seront invoquées en commission de discipline pour justifier ses actes, c'est INADMISSIBLE.

Nous serons très attentif à la réaction du club, du président.

Stop à l'omerta!

Bien amicalement.
Renaud HOCQ
Président et Délégué Juridique de l'UNAF 94





0 commentaires: