mardi, novembre 29, 2016

DISTRICT ARTOIS - ALERTE AGRESSION : Un arbitre-assistant sauvagement agressé à Burbure...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , No comments


Publié le 29/11/2016 - La rencontre entre les deux clubs de Pernes et Burbure a dû être arrêtée. L’arbitre de touche, et président de l’Olympique de Burbure, a été violemment frappé par un joueur.
Dimanche, 27 septembre, stade du Champ-Guillaume à Burbure, 89e minute de jeu. Le score est de deux partout entre l’Olympique de Burbure et le CS Pernes. Alors que la rencontre se passe relativement bien, l’arbitre arrête le match. L’arbitre de touche bénévole de Burbure, Guy Brongniart, qui n’est autre que le président du club, vient d’être violemment frappé par un joueur de Pernes. Les sapeurs-pompiers ne tardent pas à arriver au stade du Champ-Guillaume, précédant les services de police. Le joueur-agresseur prend la fuite.



Côté burburain, c’est l’incompréhension. « Tout se passait bien, c’était un match correct, malgré le terrain difficile, raconte un des joueurs de l’Olympique. Deux ou trois fois, le joueur en question a contesté les décisions de notre juge de touche. Notre bénévole a signifié à l’arbitre du match qu’il avait été insultant envers lui. Mais l’arbitre n’a rien entendu, il n’a pas pu le sanctionner. Il n’était pas méchant, mais il commentait tout, il n’arrêtait pas de parler. » 

Lire la suite de l'article sur
http://www.lindicateurdesflandres.fr/fait-divers/burbure-un-arbitre-de-touche-benevole-lachement-ia700b0n190542





0 commentaires: