lundi, novembre 21, 2016

LIGUE 1 - ASSE / NICE : Et une polémique bidon à propos de Frank SCHNEIDER, une...

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , No comments


Publié le 21/11/2016 - Dans un article paru aujourd'hui sur le site EVECT.fr et intitulé grossièrement :"Polémique : Schneider heureux d'avoir sifflé contre les verts", le site essaie de nous emmener sur la pente savonneuse des paroles prononcées après-match, vidéo à l'appui.
Quand on prend le temps de regarder un temps soit peu la vidéo, on y voit des niçois heureux de leur victoire, et qui viennent au même titre que quelques stéphanois auparavant, remercier les arbitres. la scène dure en tout et pour tout 7 secondes, et le site voudrait nous faire croire à une collusion entre Frank SCHNEIDER et le club de Nice.

video


Pour vous qui semblez très au fait des choses du football, il va s'en dire que cette "polémique" inutile que vous essayez de faire naître suite à ces paroles de l'arbitre, n'a qu'un but flagrant : justifier la défaite de l'ASSE pour encore une fois mettre le voile de la suspicion sur l'arbitrage. On voit clairement que Frank SCHNEIDER parle à tout le monde et n'entends pas vraiment ce qui lui est dit... Il réponds à chacun un mot aimable... et puis c'est tout... pas la peine d'aller chercher des poux dans la tête de l'arbitre, pour si peu.

Maintenant si c'est tout ce que vous avez à déclarer, passez donc votre chemin... Car ce genre de polémique minable n'est pas à la hauteur du Club dont vous défendez les couleurs.... mal apparemment !!

Eric - ARBITREZ-VOUS







0 commentaires: