dimanche, novembre 27, 2016

LIGUE 1 - RENNES/TOULOUSE : La grotesque simulation de Pascal DUPRAZ....

Par Arbitrez Vous archivé dans , , , , , , , , No comments


Publié le 27/11/2016 - Quand on réfléchit à la véritable mission des entraîneurs et des éducateurs de football d'aujourd'hui, il y a bien sûr l'exemplarité, la proactivité, l'esprit stratège, la volonté de progresser, la passion, la volonté de faire partager un VIVRE ENSEMBLE... mais le cinéma et la simulation ne font pas partie des facultés requises pour mener la mission confiée à bien.
Tout d'abord, parce que l'exemplarité doit venir du haut et que si chacun se permet de faire son cinéma, la mission des arbitres deviendra de plus en plus difficile, et que l'on aura du mal, même avec la sacrosainte Vidéo, à démêler le faux du vrai.

En simulant un jet de projectile (en papier !!) sur sa personne hier au soir lors de la rencontre RENNES / TOULOUSE, Pascal DUPRAZ a franchit un cap dans la négation de sa mission première, et si cette scène en fait rire plus d'un, personnellement elle me glace et me met en colère. 

Monsieur DUPRAZ, vous m'avez fait presque pleurer de joie lors de votre célèbre intervention d'avant-match restée dans les annales, mais là vous me faites pleurer de honte et les milliers de petits footballeurs qui suivent la LIGUE 1 ont des raisons de se demander, à quoi sert d'écouter l'entraîneur, puisqu'il fait le contraire lorsqu'il est sur le terrain... 






0 commentaires: